Rules . Read & Respect [*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Rules . Read & Respect [*

Message  Effy Stonem le Mer 11 Juin - 13:41

RULES [*

Nous sommes ici pour nous amuser. -Hum. Jouer chanter & faire la fête- Les règles de la ville en elle même ne sont donc pas très strictes, mais le respect des membres, le flood - & tout le bordel - sont trèèès important ù_ù. J'instisterais beaucoup sur ce fait - Chuis chiante hein ? -

Votre compte

Le plus important dans un forum RPG c'est quand même le personnage, vous me l'accorderez. Donc je vous demanderez - Pour le bien-être de tous - de mettre en pseudo un nom & un prénom. Pas de petits zigougouis genre "Xx-Andrew Stuwart-xX" - Ayez pitié de moi ><" - De toute façon, les persos vacants sont obligatoires. On est sur le forum RPG de skins donc pas de personnages hors de la série. & je voudrais pas 70 Chris & 39 Effy - Effy c'est moi ! xD - En gros, un poste par personne. - C'est pas compliqué ? ù_ù - [Code à placer dans sa présentation = Sex, Drugs & Rock'n Roll]● La taille des avatars est de 200x400 obligatoirement. Un service de créations sera mis à votre disposition pour les flemmard de graphisme. Hu Hu.
● La taille des signatures est de 400x150, mais vous pouvez rajouter des petits avatars msn ou des gifs sans problème. - Profitez pas de moi quand même hein ? ><' -

L'écriture

Les posts doivent faire au minimum 10 lignes. Un post de moins de 1o lignes = Une observation . Un deuxième = Un avertissement. Et au bout de 3 avertissement vous serez banni pendant une durée indeterminée. Le langage SMS - Ou MSN appelez ça comme vous voulez - est strictement interdit. Vous êtes sur un forum quoi, un peu de respect ù_ù. Les posts à caractères sexuels sont autorisés, on est dans SKINS les gars. xD Mais vous devriez mettre une petite
[*]
dans le sujet, y a des âmes sensibles ici. Les scènes Yaoi/Yuri sont autorisées mais mettez deux [**] dans le nom du topic. - & pitié pas d'homophobie! -
● La narration se fait en écriture normale
● Les paroles sont en gras et entres <<...>>
● Les pensées en italique
● Les Hors Jeux entre [...]

Les règles en elles-mêmes

Normalement, à Bristol - La ville ou se déroule la série - l'alcool est interdite au moins de 18 ans. Donc ne prenez pas les vendeurs pour des cons. Sans talons aiguilles, vous irez pas loin! Le Roundview Sixth Form College, collège de la bande, est aussi obligatoire. Bon OK je trouve les uniforme vraiement hideux, donc les uniformes ne sont pas obligatoire - Ce qui ne vous empèche pas d'en porter -.

Le code à placer à la fin de sa présentation se cache dans la page ...

Effy Stonem
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://skins-rpg.my-goo.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut